Opéra d'été, Carmen

Carmen en plein-air jeudi 14 août à 21h au champ de foire. Gratuit. Venez avec votre siège.
Publié le mercredi 16 juillet 2014

Désireux d'aller toujours vers un public plus large et dans un souci de développement d'une culture pour tous, la ville de Paimpol organise cette année, en partenariat avec l'Opéra national de Paris la projection filmé de Carmen de Georges Bizet. L'initiative baptisée Opéra d'été lancée en 2013, vise à donner la possibilité à un public aussi large que possible, d'assister gratuitement à la diffusion d'opéras en plein air.

Jeudi 14 août à 21h, la ville diffusera gratuitement l'œuvre Carmen, enregistrée en décembre 2012 à l'Opéra Bastille. Nous avons choisi de présenter l'un des Opéras les plus connus et les plus joués de Georges Bizet dans d'excellentes conditions et dans un des lieux emblématiques de la ville à deux pas du port, « l'anneau du champ de foire ». Chaque spectateur est invité à venir avec son siège et de chaudes couvertures pour vous installer confortablement et vibrer au rythme des musiques de Bizet et de la tragique Histoire d'Amour de Carmen.

Renseignement :

Jeudi 14 août - 21h

Anneau du champ de foire

Gratuit - venez avec votre siège