Plein phare sur l'été

Les quais et plus si affinités ! Découvrez le programme de l'été avec de nombreux concerts, expositions, films et autres manifestations
Publié le mercredi 16 juillet 2014

Lieu incontournable pour les Paimpolais et les nombreux touristes, le port et les quais seront, une nouvelle fois, le spot de l'été. Paimpol a cette chance d'avoir en centre ville, un port de caractère, qui ne demande qu'à vivre sous les pas des promeneurs. Et ils sont nombreux à avoir pris goût à toutes les animations qui s'organisent, depuis quelques années autour des bassins.Mais que ceux qui n'ont pas le pied marin se rassurent, les animations s'égraineront dans toute la ville avec le retour cette année du fest-noz de l'été, place Gambetta le 16 août notamment Cette année, d'autres événements "Phare" vont déborder des quais pour embarquer toute la ville à l'image des concerts-apéro à Cruckin et à la Motte féodale. En juillet et en août, les festivités montent crescendo tout au long de l'été pour le plaisir des promeneurs. Le temps fort sera la projection de l'opéra Carmen à la belle étoile. Rendez-vous le 14 aôut à 21h sur l'anneau du Champ-de-foire.

Programme de l'été