Concours des maisons fleuries

Édition 2014 : Remise des prix le jeudi 10 juillet 2014 à 11h30 salle Marianne, mairie de Paimpol.
Publié le mardi 10 juin 2014
A vos jardinières et à vos sécateurs ! Malgré la disparition au niveau départemental, la mairie réédite le concours des "Maisons fleuries". Il a pour objectif d'encourager les actions de fleurissement privatif, de sensibiliser à l'utilisation de l'eau et surtout de la récupération d'eau et de récompenser les participants dans l'attribution de prix dans 5 catégories : maison avec jardin fleuri, par ou grand jardin privé visible de la rue, façade seule fleurie (balcon terrasse...) façade commerciale, potager fleuri. L'inscription au 02 96 55 31 70 est ouverte jusqu'au 23 juin. Le passage du jury est programmé avant le 26 juin.