GALA DE DANSE

Cette année, les 130 élèves de Viviane Bozzi, professeur de l'école municipale, évolueront sur des chorégraphies variées allant du classique au modern jazz.
Publié le mercredi 28 mai 2014

Cette année, la première partie aura pour thème le cirque et la deuxième sera composée de tableaux choisis avec les danseurs afin de coller au plus près de leur personnalité. Les costumes sont réalisés par des parents bénévoles de l'association chorégraphique du Goëlo.

Venez nombreux partager l'émotion et le plaisir que nous procurent les jeunes danseurs de l'école municipale de danse.

Samedi 21 juin 16h30 et 20h30

Dimanche 22 juin 15h30

Le Sillon PLEUBIAN

Billetterie : mercredi 4 juin de 15h à 17h à la salle de danse municipale - centre Dunant