Exposition - Jeun'Arts

3e édition de l'exposition consacré aux jeunes talents Paimpolais,

"L'art c'est mathématique"

à la Halle du 12 avril au 11 mai.
Publié le lundi 14 avril 2014

Venez découvrir la 3e édition de Jeun'Arts dont le thème était pour la première fois imposé et où les jeunes talents de Paimpol et du territoire intercommunal sont mis à l'honneur !

En effet, une quarantaine de jeunes artistes amateurs et des classes des collèges Chombart de Lauwe et Saint-Joseph vous présenteront leurs oeuvres : dessins, peintures, photos, graffs…

Jeun'Arts, ce sont aussi des animations et des rencontres. En effet, sous l'impulsion du centre social municipal, l'artiste Corinne Cuenot animera un stage pour les adolescents du 28 au 30 avril, de 9 h 30 à 12h, ainsi qu'un atelier parents/enfants le 30 avril de 14h à 17h, dont le thème sera la mise en volume d'un dessin. Les jeunes artistes rencontreront également Lionel Le Calvez, artiste paimpolais, le mardi 29 avril de 14h à 16 h 30. Ils pourront échanger avec lui sur la vision mathématique de l'art et ils commenteront ensemble le travail de chacun.

À La Halle, du 12 avril au 11 mai - Ouvert du mardi au dimanche, de 14 h 30 à 18 h 30

Renseignements et Inscriptions: Centre social municipal, 02 96 55 31 74