Journée jeux pour toute la famille

Rendez-vous, samedi 25 janvier de 13h à 18h à la salle des fêtes de Paimpol, pour essayer la nouvelle PS.4 ou partager un moment convivial autour d'un jeu de société.
Publié le mercredi 15 janvier 2014

Pour commencer cette nouvelle année, le centre social en partenariat avec le CMJ (conseil municipal Jeunes) vous propose samedi 25 janvier de 13h à 18h, à la salle des fêtes de Paimpol, une animation jeux. L'occasion de se retrouver en famille pour divertir. Au programme, jeux de société, parcours ludique pour les tout petits, jeux-vidéo ... Vous pourrez essayer la nouvelle PS.4 ou encore la WII-U. L'espace jeux-vidéo propose jusqu'à 28 joueurs en simultanés.

L'entrée est gratuite grâce au partenariat de la maison de l'enfance, de l'association Grimoire et de la ville de Paimpol.

Centre social