5e cérémonie des trophées des sports 2013

Vendredi 31 Janvier - 18h /18h30 - ouvert à tous
Publié le mercredi 15 janvier 2014

l'effort et le gestes

Au bord du terrain, au cœur de l'action, et parfois même sur la plus haute marche du podium, tous illustrent des valeurs qui sont chères à la ville de Paimpol : le courage, la volonté, l'esprit d'équipe, le respect ou la convivialité.

Depuis 2009, la ville récompense les sportifs qui portent les couleurs de Paimpol. Les trophées des sports ont pour but d'aider les espoirs du sport paimpolais en reconnaissant leurs résultats et leur engagement dans le sport. Les Trophées des sports récompensent également l'initiative et les résultats d'un club qui œuvre pour le sport à Paimpol.

Le talent est ainsi mis à l'honneur dans plusieurs catégories : le niveau départemental, le niveau régional, ainsi que le niveau national et international. Cette année, la ville récompensera ses "talents du sport" dans plus de 16 disciplines sportives, le vendredi 31 Janvier à 18h à la salle des fêtes de Paimpol. La cérémonie est ouverte au public.

Les trophées des sports

Initié en 2009 les trophées des sports félicitent et encouragent les sportifs qui portent les couleurs de Paimpol sur les podiums départementaux, régionaux et nationaux.

Service des sports

Nicolas Lechat