Place du Martray, l'exposition prolongée

Imaginer ce que sera Demain, la place du Martray, c'est ce que la mairie vous propose de faire lors d'une exposition qui retrace les enjeux de ce réaménagement.

Visible à l'accueil de la mairie de Paimpol
Publié le mercredi 04 décembre 2013

Le réaménagement de la place du Martray est un projet attendu et espéré des Paimpolais. Il comprend de nombreux paramètres : circulation, stationnement, partage de l'espace, accessibilité, dynamisme commercial, valorisation du patrimoine, continuité…

Avec comme ambition l'amélioration du cadre de vie pour tous, résidents et visiteurs.

Rétrospective et prospective, l'exposition invite d'emblée le public à avoir un regard critique et à l'exprimer. Une fois immergés dans les propositions d'architectes, les Paimpolais sont invités à donner leur avis et leur vision de l'avenir de cette place centrale. La consultation permettra de prendre en compte des changements de société et de contexte en s'appuyant sur vos témoignages.

L'exposition sera exposée jusqu'au choix du projet à l'accueil de la mairie de Paimpol.

Contact :

Service urbanisme

Télécharger l'expo

Connaissez-vous l'histoire de la place du Martray ?

Pourquoi requalifier la place du Martray ?

Les trois propositions du concours d'idées :

La vision de l'agence ENET DOLOWY(Nantes)

La vision de l'ATELIER VILLES ET PAYSAGES (Vannes)

La vision de l'architecte paysagiste YNNIS LE QUINTREC (Rennes)

A vous de jouer, donnez votre vision !

La parole aux Paimpolais ! (questionnaire)

A vous la place ! (Dessinez votre place)