Exposition Autour de l'Energie à Paimpol

Autour de l'Energie, une exposition itinérante pour sensibiliser les paimpolais aux économies d'énergies le 27 et 28 mai, parking de la gare, gratuit et à destination de tous.
Publié le mercredi 22 mai 2013

L'électricité et l'eau sont partout dans la maison.

Connaissez-vous les éco-gestes qui amélioreront votre confort et aident à baisser vos factures d'électricité et d'eau ? Les économies d'énergie sont l'affaire de tous. Si chacun est prêt à s'engager pour l'environnement et alléger son budget, il n'est pas toujours facile de savoir comment agir. Pour vous y aider, la ville s'associe à EDF avec son programme Enbrin (énergie Bretagne innovation) pour vous proposer des solutions simples et concrètes pour économiser l'électricité. L'exposition itinérante (27 et 28 mai, parking de la gare) vous présentera les éco-gestes à pratiquer au quotidien, avec un parcours de panneaux explicatifs, une maquette 3D d'une maison rénovée, des animations interactives et un jeu concours permettant de gagner un vélo électrique.

Lundi 27 mai

• de 9h à 17h réservée aux écoles de CM1-CM2