Numéro 20 magazine municipal disponible en version téléchargeable

Les administrés qui n'auraient pas reçu le magazine municipal signalez le dans les mairies de Paimpol, Kérity et Plounez, aux jours et heures d'ouverture des bureaux.
Publié le vendredi 15 mars 2013

Nouvelle formule, maquette ravivée, voici le n° 20 du magazine Entre terre et mer !

Son nom reste inchangé mais, avec le printemps, la présentation de votre magazine a évolué, vers une publication qui se veut plus pratique et toujours plus proche de vous. Le format, lui, n'a pas changé, la fréquence de diffusion non plus : vous pouvez ainsi retrouver votre magazine dans vos boîtes aux lettres tous les trois mois.

Nouveau look, nouvelles rubriques : Entre terre et mer vous propose un focus sur un moment fort de la ville. Dans un dossier Événement, vous pourrez retrouver dans ce premier numéro un article sur la pratique du sport à Paimpol, un zoom sur la cérémonie des Trophées des sports…

Entre terre et mer est avant tout le magazine de tous les Paimpolais. Il s'adresse aussi bien aux chefs d'entreprise qu'aux retraités, jeunes, actifs… C'est votre magazine. Nous souhaitons qu'il vous offre toujours autant de plaisir et d'informations sur votre commune.

Bonne lecture !

Consultez le numéro 20 du magazine Entre terre et mer

Distribution prévue entre le 18 et le 20 mars.

Les administrés qui n'auraient pas reçu le magazine municipal peuvent se le procurer dans les mairies de Paimpol, Kérity et Plounez, aux jours et heures d'ouverture des bureaux.