Les jardins de Kernoa vous invitent à les rejoindre ...

Depuis plusieurs semaines, l'association "Les jardins de Kernoa" réfléchit et met au point un projet de jardins individuels et partagés à Kernoa. Elle organise une réunion ouverte à tous les Paimpolais le 18 mars à 18 h à la ferme de Kernoa.
Publié le vendredi 15 mars 2013

L'association "Les jardins de Kernoa" vous invite à venir les rencontrer à l'occasion d'une réunion ouverte à tous.

Futurs jardiniers, voisins, personnes curieuses ... Rendez-vous le 18 mars à 18h à la ferme de Kernoa.

Cette réunion est l'occasion de lancer un appel à tous les jardiniers qui ne possèdent pas de terrains cultivables. L'association prône l'entre-aide et la convivialité en favorisant les espaces communs.
La mairie met à disposition de l'association 800 m² de terrain cloturé, avec une arrivée d'eau et une cabane pour y mettre le matériel. L'association "Les jardins de Kernoa" permet de faire vivre ce terrain mais elle a besoin de vous et de vos mains vertes !
Alors jardiniers ou sympathisants, l'association vous attend ! Les jardins devraient être opérationnels fin mars. C'est le moment de les rejoindre !!!