Aménagement du quai Morand

Les travaux d'aménagement du quai Morand ont commencé cette semaine par l'effacement du rond-point et des petites bordures.
Publié le mardi 08 janvier 2013
Ensuite la circulation sur le quai sera à nouveau possible en sens unique et on pourra relier le rond-point du Goëlo à celui du Champ de Foire. Dans l'autre sens il faudra emprunter la déviation par la rue Prébel.

Dans un souci de continuité et d'homogénéité de l'espace public, la municipalité a décidé de sécuriser ce nouveau tronçon du port. L'objectif est d'organiser une meilleure harmonie des usages de cette voie très fréquentée. Les travaux vont donner au quai un caractère convivial, confortable et sécurisé.

Les travaux seront réalisés par la société Armor TP et par l'entreprise ASPO. Le choix des matériaux s'est porté sur le granit de la société BRETAGNE GRANITS (même fournisseur que pour les travaux de la place de la République).

Les travaux devraient être terminés pour fin avril 2013.

Quai Morand