De beaux matchs pour la fermeture de la patinoire

Dimanche 6 janvier, pour clôturer un mois de glisse, la patinoire éphémère de la pace de la République, s'est transformée en terrain de hockey.
Publié le mardi 08 janvier 2013

Patinoire 3 (1)Une rencontre sportive pour fêter joyeusement cette première édition initiée par l'Union des Commerçants et Artisans de Paimpol, soutenue par la CCPG et par la Ville de Paimpol. Six équipes de quatre joueurs se sont affrontées. Petits et grands ont vaillamment défendus les couleurs de leur équipe et c'est finalement l'équipe des agents de la ville qui l'a emporté. Pour récompenser les sportifs d'un jour et remercier tous ceux qui ont participé à cette opération, les commerçants ont offerts le vin chaud et la galette des rois, une belle façon de finir l'aventure !!

Patinoire 3 (3)