Jean-Yves de CHAISEMARTIN rend hommage aux bénévoles

Jeudi 3 janvier, lors de la cérémonie des vœux, le Maire, Jean-Yves de Chaisemartin a tenu à rendre hommage aux nombreux bénévoles qui animent les associations, à travers deux figures emblématiques de la vie associative Paimpolaise.
Publié le vendredi 04 janvier 2013

Ainsi Claude de Sagazan, s'est vu remettre la médaille de la ville de Paimpol pour son dévouement sans faille aux autres. Très investie dans le tissu associatif paimpolais, elle dédie surtout son engagement à l'association des Paralysés de France. Le Maire a souligné son rôle plus que fondamental dans la chaine de la solidarité, surtout en ces temps difficiles.

Jean Jacob a reçu quant à lui la médaille de la ville de Paimpol, pour saluer l'ensemble des actions menées avec son association Bevan & Plounez dans la valorisation et la préservation du patrimoine plounézien. Le Maire a remercié Monsieur Jacob pour son engagement et rappelé les réalisations récentes de l'association. Bevan & Plounez a beaucoup œuvré dans la mise en valeur de La Motte Féodale et des batteries Allemandes.