Repas des aînés - bonne humeur et convivialité !

Comme chaque année le Centre Communal d'Actions Sociales de la commune a organisé le traditionnel repas à l'attention des aînés le mercredi 14 novembre dernier.
Publié le vendredi 16 novembre 2012

Autour d'une table de fête, plus de 290 convives ont profité de ce moment pour se distraire dans une ambiance chaleureuse, en poussant parfois la chansonnette ou en dansant, et en se régalant autour d'un bon repas.

Les élus accompagnent également les convives dans ce moment de convivialité très apprécié par tous. Pour ceux qui ne pouvaient se déplacer pour raison de santé la municipalité a fait réaliser des colis distribués par les conseillers municipaux.

La municipalité tient à remercier les élèves du lycée professionnel de Kerraoul, Mme Jacob, les enfants du centre de loisirs, la chorale Kanérien Pempoull ainsi que les bénévoles du centre social qui ont contribué au bon fonctionnement de cette journée très attendue par nos anciens.

repas des anciens - la doyenne

repas des anciens (3)