Les illuminations de Noël sont lancées

En décembre, Paimpol se pare de ses plus beaux atours pour accueillir les lumières de Noël !
Publié le jeudi 06 décembre 2012

Ancrées dans la plus pure tradition les lumières de Noël font rêver Paimpolaises et Paimpolais. La ville est plongée dans un décor féerique durant toute la période de l'Avent.

L'Union des Commerçants a voulu faire de ce Noël, un moment vraiment légendaire, puisque pour la première fois une patinoire éphémère est installée sur la place de la République. Un rêve pour les plus jeunes et un souvenir pour d'autres. Un autre temps fort des festivités proposées pendant la quinzaine des commerçants est la mise en place d'une tombola dont le premier lot est une voiture!

Paimpol, Cité des Islandais, offre un cadre idéal pour mettre en valeur les lumières de Noël, à travers ses monuments emblématiques, conférant à la ville une aura de ces Noëls imaginaires. Laissez vous embarquer par le fantastique voyage à travers la magie de Noël !