Dispositif d'aide pour régler sa facture d'eau potable

La Communauté de Communes Paimpol-Goëlo reconduit en 2013 le dispositif de solidarité en direction des personnes éprouvant des difficultés pour le règlement de leur facture d'eau potable.
Publié le mardi 04 décembre 2012

Cette aide se présente sous la forme de Chèque d'Accompagnement Personnalisé (CAP) pour l'eau et peut aller jusqu'à 50% du montant de la partie «Distribution de l'eau potable».

Il est accessible à tous les résidents de Paimpol-Goëlo et des communes de Bréhat et de Plouha (pour la partie Bréhec) sous trois conditions :

- l'habitation est desservie par le Service de l'eau de la Communauté de Communes Paimpol-Goëlo

- le montant annuel de la partie « Distribution de l'eau potable » de la facture d'eau dépasse 1,5% des revenus annuel du foyer

- la consommation soit adaptée à la composition du foyer

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le Chèque d'Accompagnement Personnalisé pour l'eau sur le site internet de la Communauté de Communes Paimpol-Goëlo : www.cc-paimpol-goelo.com

Contact :
  • Centre Communal d'Action Sociale