Version classique
partager :

Prix Armorice 2011

Pour la première fois, la remise du prix Armorice s'est déroulée à la bibliothèque qui a eu l'honneur d'accueillir Barbara Constantine le 23 mars. Son livre "Tom, petit Tom, tout petit homme" (Calman-Levy) a été récompensé par les lecteurs.
Publié le jeudi 05 janvier 2012

prix Armorice ensemble [1600x1200]Barbara Constantine est scripte, céramiste et romancière. Elle vit en région parisienne, mais descend le plus souvent possible dans le Berry pour y planter des arbres, retaper des granges en ruine, écouter les rossignols délirer les nuits d'été, et surtout, passer un maximum de temps à regarder vivre ses chats !

Née Américaine à Nice, à deux pas des studios de la Victorine, où tournait son père, Eddie Constantine, et à quelques kilomètres de la Principauté où sa mère, Hélène, était danseuse étoile dans les Ballets de Monte-Carlo, Barbara a été danseuse comme maman et a appris la musique comme papa.

La sélection Armorice 2012 est disponible sur le site de la bibliothèque, et les romans sont empruntables à la bibliothèque.


creation site mairie