Repas des anciens

Le très attendu repas des anciens Paimpolais, qui s'est tenu le 16 novembre dernier à la salle des fêtes, a été couronné de succès.
Publié le vendredi 04 novembre 2011

288 convives ont participé, dans une ambiance des plus chaleureuses, à ce déjeuner organisé et offert aux personnes âgées de 70 ans et plus par la ville. Le maire et une bonne partie de son équipe étaient présents et ont pu honorer les doyens Jeanne Galais et Auguste Thomas, tous les deux âgés de 97 ans.

Ce repas festif était animé par Cédric Animation, les enfants fréquentant le centre de loisirs de Kerdreiz qui ont présenté un spectacle pour lequel ils ont été ovationnés, ainsi que la chorale «Kanerien Pempoull» qui a entonné son répertoire de chants de marins.

La décoration de tables a été réalisée par les enfants du centre de loisirs de Kerdreiz et le Centre Social Municipal, et les menus par les résidents du foyer-logements.

La municipalité tient à remercier les bénévoles de l'association l'Atelier et les élèves du lycée professionnel de Kerraoul, ainsi que les jeunes du conseil municipal jeunes qui ont contribué au bon fonctionnement de cette journée très attendue par nos anciens.