Version classique
partager :

Manger mieux, bouger +

Cette année, la 7ème édition de la semaine Manger mieux, bouger + s'est déroulée du 17 au 21 octobre et s'est inscrite dans les manifestations nationales de la semaine Bleue et celle du Goût.
Publié le jeudi 03 novembre 2011

A destination du tout public, elle a eu l'originalité de provoquer de belles rencontres entre les seniors et la jeunesse, les étudiants en matières sociales, les professionnels de la santé et du sport, les curieux, les bénévoles et les usagers de la piscine, entre autres.

Cette semaine a été l'occasion de s'échanger trucs et astuces, outils pédagogiques, recettes et savoir- faire, dans la bonne humeur et la convivialité. Elle a également réussi le pari d'associer des activités physiques adaptées à chacun à des notions d'équilibre alimentaire.

manger mieux buffet [1600x1200]Des groupes de travail et de collaboration ont vu le jour et projettent déjà d'organiser d'autres temps d'animations sur l'année.

Merci à tous les participants qui ont mis la main à la pâte pour réaliser cette édition pleine d'originalités et d'innovations !


creation site mairie