Piscine ISLANDIA : soirée ADOS, le 22 novembre

EXCLUSIF : la piscine sera exceptionnellement ouverte le samedi 22 novembre (de 20h à 22h30) pour les adolescents âgés de 12 ans et + qui souhaitent se divertir ! DJ, jeux... seront au rendez-vous !
Publié le mardi 18 novembre 2014

Une soirée pour les ados le samedi 22 novembre à Islandia

Affiche pour la soirée ados du 22 novembre

Dès 20h00 et jusqu'à 22h30, les adolescents âgés de 12 ans et plus pourront se divertir autour et dans les bassins de la Piscine Islandia à Paimpol.
Un DJ sera présent pour une ambiance musicale éclectique. Au rythme des musiques actuelles, ils pourront danser, se baigner et participer aux jeux qui agrémenteront la soirée.

L'entrée est à 2,70€, le bonnet de bain ainsi que l'autorisation parentale sont obligatoires pour accéder aux bassins.

Obtenez plus d'informations et téléchargez l'autorisation parentale sur le site Internet de la Communauté de Commune : http://www.cc-paimpol-goelo.com/vivre-en-paimpol-goelo/les-sports-les-loisirs/la-piscine-islandia/