Même pas Peur, avec RICARDO

Du rock pour les mômes de 3 à 11 ans, le 23 novembre à 16h30, à la salle des fêtes quai Loti - Paimpol
Publié le lundi 27 octobre 2014
Cinq bandits, cinq as du banjo, de la guitare, de la basse, de la batterie et de l'accordéon s'emparent de la scène pour un concert qui met le feu aux poudres et fait des étincelles. Ricardo, chef de bande, délivre ses chansons drôles, tendres ou explosives, joue avec le public, fait danser les enfants comme leurs parents et mène sa clique de mercenaires de main de maître.

De quoi ça parle ? Et bien de tout ce qui fait même pas peur : les greniers sombres où même papa ne veut pas aller, les araignées domestiques, les fées à moitié sorcières, les copains bizarres de l'école, les bêtises qui embêtent les voisins, les poux dans la tête, les petits trolls des bois, la ratatouille aux épinards et le boudin blanc… Bref, de tout ce qui fait le quotidien des enfants !