Nouveau parking en centre-ville

Les travaux d'aménagement des abords de la Mairie ont débuté mercredi 3 septembre dans la matinée et s'accompagnent de modifications de circulation et de stationnement.
Publié le vendredi 05 septembre 2014

La Ville de Paimpol aménage un nouveau parking situé aux abords de la Mairie, à proximité immédiate du centre ville avec la création de 18 places.

Pour votre confort du 10 septembre au 12 décembre 2014 le stationnement sur le parking à l'arrière de la Mairie sera limité à 1h30 et réservé aux usagers de la Mairie et du centre Médico social (un affichage sera réalisé par la Mairie).

Ces dates sont susceptibles d'être modifiées suivant l'avancée des travaux.

Planning des travaux :

Phase 1
Du 3 au 9 septembre 2014 :
Le stationnement sera interdit sur le parking situé à l'arrière du centre médico social (maison du département).

Phase 2
Du 8 au 15 septembre 2014 :
Le stationnement sera interdit Impasse Nicolas Armez coté Mairie
Le stationnement sera interdit Rue Sylvain Bertho coté Mairie

Phase 3
Du 15 septembre 2014 au 30 octobre 2014 :
La Circulation et le stationnement seront interdits Impasse Nicolas Armez. Le stationnement sera interdit Rue Sylvain Bertho coté Mairie.

Phase 4
Du 3 novembre 2014 au 12 décembre 2014 :
La Circulation et le stationnement seront interdits Impasse Nicolas Armez et rue Sylvain Bertho.
Nouveau parking en centre-ville