Inscriptions école de danse

L'école municipale de danse de Paimpol fait sa rentrée.
Publié le jeudi 28 août 2014

L'Ecole municipale de danse de Paimpol accueille les enfants à partir de 4 ans. On y enseigne aux enfants la danse classique et le modern-jazz.

Les enfants de 4 à 5 ans bénéficient d'un cours d'éveil d'une heure par semaine.

A partir de 6 ans, les élèves dansent 2 heures par semaine.

Les chèques vacances ainsi que les tickets sports sont acceptés.

Un certificat médical est exigé.

L'école, située au centre Dunant, déménagera cette année au nouveau Pôle Culturel. Ce nouvel équipement permettra non seulement de travailler dans les meilleures conditions mais aussi de mettre en place des partenariats avec l'école intercommunale de musique, le Théâtre et les Arts Plastiques… Viviane Bozzi, professeure de danse, enseigne la danse classique et le modern -jazz au sein de l'école depuis 1982. L'association des parents d'élèves prend en charge le spectacle de fin d'année, évitant ainsi aux parents des frais supplémentaires.

Pour tous renseignements et inscriptions rejoignez- nous au forum des associations les 7 et 8 septembre (à la salle des fêtes) ou le mercredi 10 septembre à la salle de danse, de 16h30 à 19h.

Tarifs :

Cours d'éveil (4 et 5 ans) : 1h/semaine, 46 € par trimestre, 138 € par an