La Nuit des Ateliers d'Artistes et des Artisans d'Art

Fort du succès des éditions précédentes, la ville de Paimpol soutient à nouveau cet événement ouvert aux artistes et artisans d'art. L'occasion idéale pour faire découvrir les ateliers d'une façon insolite, en dehors des heures habituelles d'ouverture au public. Cette année Vent de Folie, regroupement de fanfares organisé par la Fanfare ô pruneaux, Distribilh, Kar Ha Pistouill, animera la soirée par une déambulation dans les rues de Paimpol pendant l'ouverture des ateliers-galeries.
Le samedi 20 mai 2017 à partir de 19h00
Culture

Alors n'hésitez pas et venez nombreux participer à ces visites singulières ! Une lanterne multicolore vous indiquera votre chemin et vous guidera dans les ateliers suivants : Eva Chevrier (dentelles de céramique et d'argent), Romain Etterlen (peinture), Agnès Pormenté (pastel), Quyen (photographie), Gérard Tonneau (sculpture), Le 5 Monique Mélo (photographie), Jean Divry (sculptures et images de verre), La Tour des Anges - Ségolène Cavelot (orfèvrerie), Atelier-galerie Guy L'Hostis (peinture), Lionel Le Calvez (peinture/sculpture), Heïdi Sacco (bijoux), Amandine Chelon (poterie), Philippe Désarme (photographie), Di-Miguelle (peinture), Atelier Ollivier-Henry peinture/sculpture)

Service Culturel 02 96 55 31 70